Livraison gratuite dans toute la France

Nos actus

Nouveauté 2019

Publié le : 22/01/2019 10:28:45

Nos actus

Vous êtes nombreux à me demander uniquement des hachés, c’est désormais possible…

A partir de cette fin janvier, vous pourrez commander sur votre boucherie en ligne, notre colis haché de 3 kg. Il est composé de 12 paquets de 2 préparations hachées de 125 g.

Nos viandes hachées sont fabriquées à partir de collier de parthenaise de façon bouchère afin de vous garantir un moelleux et un goût incomparable. A noter qu’1% de sel est rajouté à la préparation pour répondre aux normes sanitaires imposées par les services vétérinaires. Depuis fin 2018, nous sommes en cours de démarche pour pouvoir vous proposer des steaks hachés frais, c’est-à-dire sans le 1% de sel. Vous serez tenus au courant !!

Nos hachés sont idéaux pour les petits comme pour les grands, plébiscités par les enfants avec un peu de haricots verts et/ ou de purée, mais aussi en burger pour le plaisir de toute la famille.

burger de bœuf au conté et au bacon

Pour les burgers, soyez créatifs. Voici quelques-unes de mes associations préférées :

  • Burger au miel et chèvre : pain à burger, haché de parthenaise de 125 g, sauce au chèvre, oignons caramélisés au miel, jeunes pousses de salade.
  • Burger au bacon : pain à burger, haché de parthenaise de 125 g, sauce barbecue, une à deux tranches de bacon, cheddar, oignons, salade, tomate.
  • Burger du nord : pain à burger, haché de parthenaise de 125 g, sauce au maroilles, endives et oignons caramélisés au miel.

 

La viande choisie a toute son importance, mais ne négligez pas la sauce au fromage qui garantit l’équilibre de votre burger.

Voici une petite astuce pour faire simplement une bonne sauce avec le fromage de votre choix.

  • Choisissez de la crème fraîche épaisse ou semi-épaisse, et faites fondre votre fromage dedans, (pour les proportions, ajustez-les en fonction de vos goûts, personnellement je fais moitié moitié). Salez, poivrez et râpez un peu de noix de muscade dessus. Laissez ensuite refroidir légèrement afin que la sauce se raffermisse, puis monter vos burgers.

 Vous pouvez passer vos burgers au four avant de les servir afin qu'ils restent bien chaud !

Et surtout bon appétit !!

Partager ce contenu

Trouver une recette

Avec le soutien
financier de :